Décidément ! En cette période de crise, le meurtre « low cost » se développe !
Après le recyclage de Sébastien Gendron, Isabelle Bouvier nous régale avec une serial mother qui exerce une notion très particulière de l’aide à la personne … Un peu plus et on lui demanderait si les chèques emploi service sont acceptés !
Les Editions La Bourdonnaye visent encore une fois juste avec cette série « Pulp » où les ingrédients action, mystères, aventure, amour sont au rendez-vous de chaque court épisode numérique, pour un prix totalement dérisoire.
Si vous préférez le papier, il vous faudra patienter jusque la fin de la saison pour bénéficier de l’intégrale, et toujours à un petit prix.
Je suis impatiente de lire la suite, car sans nulle doute, l’imagination de l’auteur pourrait bien mener notre héroïne à la pochette surprise sous le sapin, ou encore à la promo « 1 meurtre acheté, 1 meurtre offert » !
A suivre …
Résumé :
Anna, la quarantaine, épouse modèle et bonne mère de famille, limite desperate housewife depuis qu’elle est au chômage, réussit un beau jour sa reconversion professionnelle sans l’aide de Pôle emploi. De toute façon, son nouveau métier ne rentre pas dans les catégories type des formulaires administratifs : tueuse à gages… low cost. Un concept pourtant extrêmement porteur et très original de service à la personne, comme elle l’explique au journaliste venu l’interviewer sous couvert d’anonymat.