Ma Bibliothèque Bleue

Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe. Jules Renard

Jicook et Jokico

« De jour comme de nuit, je suis seul avec mes cailloux. Et comme rien ne change ici, comme tout est semblable devrais-je dire, alors vous comprenez, c’est un peu monotone. » 

Ce récit original est issu d’un blog. Une fiction qui pourrait bien ne pas l’être …
De superbes photos illustrent ce carnet de voyage un peu spécial. Jicook rédige et Jokico commente. Difficile d’en dire plus sans tout dévoiler.

A découvrir donc !

Une curiosité fort sympathique à télécharger à prix tout doux.

Résumé :
Deux personnages prisonniers de réalités différentes tentent de communiquer. Jicook, arrivé sur une curieuse planète par on ne sait quel mystère, envoie dans l’espace des messages accompagnés de photos. Quelqu’un les recevra-t-il ? Eh bien oui, située quelque part ailleurs, Jokico lui répond à sa façon. La rencontre semble fort improbable, pourtant une forme de dialogue s’installe, avec des manques, des oublis, des non-dits que comblera peut-être le lecteur. Quel mal étrange frappe Jicook ? 

Livre numérique disponible ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Information

Cette entrée a été publiée le 22 juin 2013 par dans Lecture, et est taguée .

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez les 1 568 autres abonnés

Articles les plus populaires

Hier encore, c'était l'été
Chemin Portugais Vers Saint-Jacques de Compostelle
%d blogueurs aiment cette page :