Si j’étais un livre

J’ai découvert cet album dans une librairie du 6ème à Marseille : Le Lièvre de Mars.
On y trouve de nombreux ouvrages ingénieux et originaux autour du graphisme, du design, de l’architecture, de l’urbanisme et de la photographie.

« Si j’étais un livre«  sont des textes de José Jorge Letria, illustrés par André Letria.

Au fil des pages, c’est un livre qui s’exprime et affirme ce qu’il aurait aimé être.

« Si j’étais un livre, j’aimerais rendre les gens heureux à toute heure et en tout lieu. »

Un livre séduisant pour tous les amoureux du livre. Original, philosophique et poétique.
Un nouveau livre bleu dans ma bibliothèque.
Un livre sur les livres. Quel bonheur !

Si j’étais un livre, j’aimerais qu’on voyage à travers mes pages jusqu’à l’île de tous les trésors.

Un commentaire sur “Si j’étais un livre

1. Julie lit au lit
    24 avril 2016

Je viens de l’ajouter à ma liste de livres à lire! Merci!

Aimé par 1 personne