Paris l’essentiel

Depuis que je vis en Provence, c’est toujours un grand moment de monter à la capitale ! J’aime Paris, et même si je n’y ai jamais vécu intra-muros, je peux dire que je connais bien la cité.
Mais Paris ne s’endort jamais et est en constante évolution.
Me voilà donc heureuse de me mettre à la page grâce à ce guide des éditions Nomades. Tout d’abord, il est beau, belle présentation, jolies photos. Ensuite, il regorge d’informations et de bons plans qui me font m’impatienter, hâte d’y être déjà pour aller boire un verre à l’Urgence Bar après avoir dépenser au Design Pack Gallery. Mais il me faudra aussi passer par Jadis et Gourmande pour ramener quelques douceurs à ceux que j’aime, à moins que je ne résiste à la pâtisserie Sadaharu Aoki, tellement en adéquation avec mes goûts … Sans oublier de trainer aussi mes guêtres dans le quartier de la Nouvelle Athènes, qui m’est totalement inconnu.

Un guide pour tous qui vous permettra de profiter à 200% de la capitale !

Plus de 160 adresses bons plans, insolites et incontournables
Pour tout savoir de la culture, des boutiques, loisirs et sorties à Paris, voici le guide absolu, l’indispensable !
Si le Parisien est de nature possessive avec sa ville (« la plus belle du monde »), c’est toutefois à ses côtés que l’on découvre le vrai Paris ! Courir les expos, chiner du vintage, écumer les bars, bronzer en terrasse et se poser dans un coin de verdure le temps d’un pique-nique : voici les indispensables du carnet d’adresses parisien, pour un week-end ou tout au long d’une vie.