J’aime chaque matin consulter la page Facebook de La fabrique à bonheur, prendre le bon air et les ondes positives qui s’y dégagent. C’est ainsi que j’ai connu le livre d’Audrey Akoun et Isabelle Pailleau.
Cet ouvrage simple, concret, plein d’humour et brillamment illustré donne des clés pour réduire la pression que l’on se met autant que celle qui peut nous être imposée.
Si vous avez déjà commencé une démarche afin d’être plus positif et plus heureux, vous n’y trouverez peut-être rien de neuf, mais lire et relire permet de prendre conscience et d’encrer les bonnes habitudes.
Si vous êtes en quête d’énergie vitale, cette méthode en 5 étapes ouvrira certainement en vous quelques lourdes portes.
Quoi qu’il en soit : ce livre au format sympathique est fait pour faire du bien, et il réussit sa mission haut la main !
Lire l’introduction
Découvrir un chapitre
Résumé :
Et si vous faisiez autrement ?
Au travail, en couple, à la maison, à l’école… la pression est partout, envahissante et destructrice. Pire, elle est considérée comme faisant partie de notre manière de vivre ! Qui ne s’est jamais entendu dire : « Sois parfait ! », « Dépêche-toi ! », « Sois fort ! » ?
Audrey Akoun et Isabelle Pailleau vous proposent une méthode éprouvée en 5 étapes pour cesser d’être l’esclave de vous-même et des autres tout en relâchant la pression sur votre entourage !
N’attendez plus : dites enfin stop à la pression ! Ça marche !