Salon #Kid&Lire : interview des organisatrices – Soleil FM 96.3

Betty et moi avons répondu aux questions de SOLEIL FM à l’occasion du salon #Kid&Lire.

Le salon #Kid&Lire est une journée festive autour de la lecture et du livre jeunesse qui réunit une vingtaine d’auteurs très éclectiques.
De la BD, du fantastique, du conte, du polar, du manga, du roman, des récits, des albums éducatifs et de la poésie sont au programme.
Destiné aux enfants, aux adolescents et jeunes adultes, ce salon propose outre les rencontres d’auteurs, des animations originales, des expositions d’artistes du pays salonais, de multiples ateliers et des projections de court-métrages.
Mais le livre, ce n’est pas que du papier ! Le numérique est aussi de la partie avec des rendez-vous visuels, auditifs et multimédia.

Site : https://www.facebook.com/salonkidetlire/

Cette entrée a été publiée le 1 novembre 2019 par dans Autour du livre, Événement, Événements passés, Salon littéraire.

La couleur de l'oeil de Dieu
La fée Cassatette
Le cavalier hilare