Le grand jeu de l’été : les résultats

Je suis très heureuse de la forte participation des lecteurs au grand jeu de l’été. J’ai reçu des photos de France, d’Europe et même de beaucoup plus loin !
Vous pouvez d’ailleurs toutes les consulter => ici <=

Merci à Marie-Christine, Ginette, Karen et Emmanuel qui m’ont donné leur TOP 5 afin de récompenser les participants.

En tête du classement, un frigo et une caravane :

Cindy – frigo à Sain-Bel (69)

Marielle – Stella Plage (62)

Ensuite, nous avons le bois et la plage qui ont séduit :

Patou – Dans le parc du château de Vizille (38)

Betty – Pont du Fossé, vallée du Champsaur

Farideh – Quiberon (56)

Les gagnantes recevront dans les prochaines semaines un petit paquet par la poste, contenant livre, marque-page et une surprise gourmande signée Le Chocolat de Poche 🙂

Un commentaire sur “Le grand jeu de l’été : les résultats

1. marielle62
    7 septembre 2019

Merci 😘

Cette entrée a été publiée le 7 septembre 2019 par dans Autour du livre, Jeu.

Sur la route de ses rêves
La nuit du second tour
Lettre au père Noël
Brooklyn Paradis - Saison 3
Les secrets du violon
Ghostfather
Fêtons Noël !
Scène de crime - Le magazine culturel du crime - numéro 2

La Chronique de Sabine #46
Les émissions du mois de décembre sont enregistrées. Vous découvrirez mes derniers coups de cœur 😍 HERESIX, de Nicolas Feuz et LA MÉLODIE DES JOURS, de Lorraine Fouchet. Interviews de Michel Bernardot et de Sophy Rubio. Sans oublier l'actualité littéraire 📚
Je referme le livre de Laurence Bertinchamps avec le sentiment que ce que je pensais très difficile est en fait tout à fait réalisable lorsque l’on possède les clés. Dans son livre "Conte sur toi", la coach en écriture propose des exercices qui mêlent développement personnel et écriture. Les conseils reposent autant sur l’écrit que sur la langue orale, les techniques sont étonnantes et même captivantes. La lecture s’apprécie chapitre après chapitre, après avoir pris le temps d’appliquer informations et réflexions. Mieux vivre grâce à l’écriture, l’expression, c’est un concept qui me parle complètement. Ce livre est un cadeau à se faire. Une générosité bienveillante pour une meilleure version de soi-même.
Chronique de Sabine #45
"Le féminisme se définit comme la conviction que les hommes et les femmes doivent jouer des mêmes droits et des mêmes chances."
En octobre, j'étais en panne de lecture. Non pas que je manquais de livres, ma PAL est toujours aussi imposante ! C'est juste que ma tête n'était pas disponible... Alors, j'ai essayé un livre audio : "Aurore", une nouvelle de Karine Giebel issue du recueil "D'Ombre et de silence", via l'application @lizzie_lisezaveclesoreilles
La Chronique de Sabine #44
✈ Destination La Thaïlande ✈ avec les romans de Damien Guichardon et Mireille Disdero 🎤🎧 À découvrir dès mardi prochain sur Mistral Social Club et Fréquence Mistral 📻 dans La Chronique de Sabine 📚