La chronique de Sabine #1

Le MISTRAL SOCIAL CLUB est une association de citoyens voulant développer une radio locale sur le territoire salonais.

Une radio non commerciale, valorisant les initiatives et les talents locaux, dans une dynamique positive, mais surtout une radio participative et ouverte à tous !

Me voici derrière le micro, pour la toute première fois, pour vous parler lecture bien entendu !

Au programme :
– « La Chambre des merveilles », de Julien Sandrel
– Rencontre avec Anthony Lucchini, pour son livre « Les nocturnes ».

Sans oublier les événements littéraires incontournables du moment :
– Le club des gourmands de lecture, samedi 25 mai 2019, à la médiathèque de Salon de Provence
– Le Printemps du livre de Cassis, le premier week-end de juin

2 commentaires sur “La chronique de Sabine #1

1. alicequinn2013
    27 Mai 2019

Bravo Sabine Lauret !
    Je me suis régalée avec cette chronique ! Et j’ai découvert de nouveaux romans !

2. alicequinn2013
    27 Mai 2019

Bravo Sabine!!!! ☀️👍🏽✊🏼 S’il faut s’inscrire pour une petite chronique, je m’inscris !!! Et je serai à Avignon donc pas loin vers le 10 juillet.

Bisou 💋 bisou

Envoyé de mon iPad