Ma Bibliothèque Bleue

Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe. Jules Renard

Brooklyn paradis saison 4

« Dans le quartier, on connaissait de réputation les activités des jumeaux, Fernando et Diego Flores, alors quand la limo blanche sillonnait la cinquième Avenue de Sunset Park, chacun restait cloîtré. Une balle perdue trouvait toujours sa finalité : fabriquer un macchabée. On se souvenait dans le quartier de la blonde oxygénée qui se faisait rôtir sur son transat Ikéa l’été dernier, de la balle qui avait ricoché sur une gouttière et avait changé de direction à l’oblique pour retomber sur la blonde en string. Refroidie sur le coup. »

 

Chris Simon poursuit les aventures de la famille Burden avec la même vitalité que dans les épisodes précédents. Sexe, drogue et rock’n roll, ça déménage de pages en chapitres.
Quand des millions de dollars sont au centre des préoccupations, un minimum d’organisation est nécessaire pour sauver sa peau !

Avec Brooklyn paradis, on peut penser que la fiction n’en est pas une. Les riches, les pauvres, le droit, l’illégalité, des notions qui peuvent parfois sembler si proches ou tellement éloignées …

Il suffisait de fabriquer le diable pour pouvoir devenir l’ange bienfaiteur …

Une suite et fin époustouflante !

 

Résumé :
Les Burden et les parents de Jason sont victimes d’une cabale financière. À Wall Street, on n’aime pas les affaires de drogue. Jeb veut sauver sa boîte de la faillite à tout prix. Ils déménagent. Le couple Burden s’effrite. Va-t-il survivre ?
À l’autre bout de Brooklyn, Dan tente de se débarrasser du coussin bourré de cocaïne. Va-t-il réussir à réaliser son rève et partir avec sa famille ?

 

En papier et numérique le 15 juin au prix promotionnel 1,99€ au lieu de 3,99€ et le weekend du 16/17 juin. Sortie en livre-audio le 15 juillet.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Information

Cette entrée a été publiée le 14 juin 2018 par dans En numérique, Lecture, Série, et est taguée .

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez les 1 569 autres abonnés

Articles les plus populaires

Home sweat homme
La petite marchande de mots
Auto Works Magazine
La délicatesse du homard