Finaliste du Grand Prix de l’Été Short-Édition

finalisteJe suis très heureuse de figurer parmi les finalistes de l’édition été 2016 pour le Grand Prix Short Édition.

Découvrez les  oeuvres sélectionnées pour moitié par les Internautes et pour moitié par le Comité éditorial. Laissez-vous emporter dans leurs univers et votez pour soutenir vos préférées !

Je vous encourage à lire mon texte Une nouvelle amie, et, si mes mots vous séduisent, alors votre vote sera le bienvenu !

Capture d’écran 2016-05-02 à 18.40.43

Merci à tous pour votre participation .

actu-pa-2016-06-01-14-50-13

2 commentaires sur “Finaliste du Grand Prix de l’Été Short-Édition

1. Karine Carville
    8 juin 2016

A reblogué ceci sur Mots et Cris par K. Carvilleet a ajouté:
    Je reblog rarement, mais là c’est pour mon amie Sabine qui a écrit un super petit texte. Alors, lisez (moins d’une minute !) sa nouvelle et votez pour elle ! 🙂
    Merci à tous mes lecteurs qui le feront ! 😉

2. Ma Bibliothèque Bleue
    26 juin 2016

Merci à tous pour vos votes. Je ne termine pas sur le podium, mais pas loin. Quelle aventure !!!